dimanche 15 mai 2011

Numéro 1 ! "Les revoilà !"

Et voilà, enfin le premier numéro de Destination BD, le mag', sort. Vous avez droit à 48 pages, dont 33 Pages de bandes Dessinées et d'Humours garantie (mais pas remboursées) Bonne lecture à tous et merci aux auteurs de ces planches  ainsi qu'à ma correctrice qui doit se tirer les cheveux en voyant toutes les fotes d'ortografe que jfais ;)



Edito :
Ceci est le premier numéro de 'Destination BD'. Tout d'abord, merci à tous les auteurs d'avoir participé à ce projet. Mais je tiens tout particulièrement à remercier Noé ainsi que John pour leurs superbes idées. 

Bon, venons-en à ce premier numéro : vous y retrouvez beaucoup de planches de différents auteurs. Mais sur quel thème ? J'ai décidé de ne pas faire de thème spécial pour ce #1. Cependant, les prochains numéros seront sur différents thèmes (été, futur, Noël, ...). Cela veut donc dire qu'il y aura beaucoup de magazines par la suite, toujours plus forts ! De plus dans chaque numéro, vous pourrez retrouver l'interview d'un dessinateur, des gags, jeux, concours, etc. Pour ce qui est des Bandes dessinées, vous pouvez me proposer les vôtres en me contactant sur mon blog ou par e-mail. 

Venons-en au blog ! Vous pourrez retrouver ce ma-gazine entierement gratuit sur le blog à l'adresse :
http://destination-bd.blogspot.com 
Vous y trouverez l'actualité du magazine, des jeux, des concours, des vidéos et des interviews de divers dessinateurs

PS : Ce magazine est à lire sans modération !

----------------------------------------
À retrouver dans ce premier numéro :

Noé                         Kastor

Guillaume                                                        Lowi

John                   Saskia
Super Meunk                                                                 Morgan the Slug
Greg                            Sifoto

Quentin Heroguer                                                                        Xanas

21 commentaires:

  1. Gégé!!! je vais te faire Une pub monstre mon coco! ça vaut le coup! compte sur moi pour le prochain numéro (surtout si il y a un thème ;) )

    RépondreSupprimer
  2. Héhé ! C'est simpa =) Pas de problème pour le second numéro, le thème sera sur les vacances d'été. Enfin je donnerai plus d'information sur le blog très prochainement

    RépondreSupprimer
  3. cest enorme bravo les mec et bravo moi aussi hein ;) vive le destination BD mais le numero 2 je le veux version paspier ;)

    RépondreSupprimer
  4. Mdr merci guillaume pour ton commentaire ainsi que ta participation. =)

    RépondreSupprimer
  5. Franchement chapeau c'est vraiment bien fichu

    RépondreSupprimer
  6. Merci =) c'est grâce à vous !

    RépondreSupprimer
  7. Oui, c'est vrai, je ferai une note spéciale car ce mag est un bijou. BRAVO XANAS !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci ;) et encore merci à toi pour tes nombreuses idées

    RépondreSupprimer
  9. Youhouuu, il est sortis, je le montre à tout le monde que je connais il te disent de ma part que t'es un dieux Xanas

    RépondreSupprimer
  10. MDR ! C'est très gentille de ta part =)

    RépondreSupprimer
  11. Pub également visible sur mon blog :)
    http://mamzellesarwah.canalblog.com/archives/2011/05/17/21157687.html

    RépondreSupprimer
  12. Whouah ! Génial ! Cest super ! A quand le prochain numero ??

    RépondreSupprimer
  13. Prochain numéro prévu en juillet

    RépondreSupprimer
  14. Ce premier numéro est extra!
    et voir tout plein de style différent me rappel mon enfance quand je lisait spirou et compagnie !

    RépondreSupprimer
  15. A lire sans modération ... mmmh : j'fais une overdose :p
    ( MDR tkt il est génial ton mag' )

    RépondreSupprimer
  16. T'sais quoi ?! J'suis chauve à l'heure qu'il est :p

    RépondreSupprimer