samedi 24 septembre 2011

Couverture n°4

4
Bonjour chers lecteurs,

Vous avez aimez Destination BD n°3 ? Alors découvrez Destination BD le 31 octobre 2011 pour un numéro spécial Halloween !
Couverture dessinée par Katone.
Devenez fan de l'album Manolosanctis pour être informé de la sortie !

Rejoignez la page Facebook pour avoir des informations inédites, des jeux, ...

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couverture , c'est ma préférée , longue vie à Destination BD !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. La mise en couleurs est vraiment bien réalisée
    et met le dessin en valeur !

    RépondreSupprimer
  3. cest beau parcontre tu a ecrit couverture n°3 dans le titre cest la 4 ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Merci guillaume, je me mélange toujours les pinceaux entre les numéros ^^

    RépondreSupprimer
  5. La BA arrive à grands pas aussi ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte de voir le résultat final.Déjà avec la couv ça s'annonce bien.Bravo.

    RépondreSupprimer
  7. Comme je l'avais sur la page Facebookde DBD, cette couverture est vraiment pas mal du tout !

    RépondreSupprimer