dimanche 23 octobre 2011

Destination BD n°4 : La bande d'annonce


Rendez vous le 31 octobre pour lire le prochain Destination BD ! 
Merci à Noé pour la vidéo !

12 commentaires:

  1. Génial ! J'adore la fin ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hâte , c'est génial !!! Bravo Noé , c'est très réussi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Super ! XD
    la barre à la fin XD
    et la musique est trop bien choisis XD

    RépondreSupprimer
  4. Modeste contribution de ma part également. Quel suspense !

    RépondreSupprimer
  5. Très réussi, mais t'as fait une faute a mon nom ...

    RépondreSupprimer
  6. Dookie et pas Dooky > Vraiment désolé !

    RépondreSupprimer
  7. Ouai on voit des dessins à moi dedans je suis trop fière ^^ moi beaucoup Noé superbe vidéo !

    RépondreSupprimer
  8. Moi je dis respect à Noé pour la vidéo ! (la musique est vraiment bien choisie au passage)

    RépondreSupprimer