samedi 11 juin 2011

Interlude


Date de sortie à venir
Merci aux participants de rendre leurs planches assez rapidement =)

Xanas.

12 commentaires:

  1. Sur le panneau il y a marqué direction alors que c'est destination (bon sinon c'est bien hein)
    D’ailleurs je vais peut être faire ma planche moi (si on peut encore s’inscrire hein)

    RépondreSupprimer
  2. Le "direction BD" n'a rien avoir avec le titre du magazine, c'est juste pour dire que c'est par la pour "plonger" dans la bd

    RépondreSupprimer
  3. Gé-nial ! cest toi qui la fait ??

    RépondreSupprimer
  4. N'empêche que sa aurait été mieux avec destination (moi entêter? Noon jamais)

    RépondreSupprimer
  5. Ou alors j'aurais du mettre "bandes dessinées" tout court ... je crois pas que j'ai le format d'origine, je ne peux pas changer.

    RépondreSupprimer
  6. Reste t il de la place ? J'ai une histoire sur 3 planches traitant du contrôle d’alcoolémie. Ca fait partie des vacances non ? ^^

    RépondreSupprimer
  7. Oui il reste de la place, envoie moi tes planches ! =)

    RépondreSupprimer
  8. C'est Glupie qui a éclos ;) !

    RépondreSupprimer
  9. C'est une plage où la baignade est interdite ? Parce que le requin il a l'air surpris de voir un baigneur :p

    RépondreSupprimer
  10. S'il a l'air surpris, c'est uniquement pour attraper plus facilement sa proie, c'est un piège!

    RépondreSupprimer