lundi 13 juin 2011

Aperçu en vidéo de Destination BD #2


Ça y est, c'est confirmé ! DBD2 sortira le 30 juillet 2011, participez à l’évènement facebook !
Pour plus d'informations, consultez la page facebook !

14 commentaires:

  1. j'ai hâte de voir ce nouveau numéro !

    RépondreSupprimer
  2. Le premier numéro vous as plu ?

    RépondreSupprimer
  3. ayé alors! il est dja complet ce numéro :) ??

    RépondreSupprimer
  4. Non non, loin de là, j'attend les planches de beaucoup d'auteurs. Dont toi si tu veux y participer =)

    RépondreSupprimer
  5. Allez, je vais vous faire un peu de pub.
    ;)
    Bon courage à vous les gars!

    RépondreSupprimer
  6. Vivement le prochain mag' ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Cool :), par contre le début de la musique donne envie de se foutre une balle OO

    RépondreSupprimer
  8. On dirait un trailer de film XD

    RépondreSupprimer
  9. Et je vais faire de la pub sur mon blog aussi ;)

    RépondreSupprimer
  10. Yeah le trailer de ouf !!!

    Je le mettrai sur mon blog à l'occasion.

    RépondreSupprimer