lundi 20 juin 2011

DBD sur Manolosanctis



Je ne sais pas si vous avez vu mais j'ai posté Destination BD n°1 sur Manolosanctis. N'hésitez pas à le buzzer  pour le faire connaitre à tous ! 

Autrement pour parler du DBD n°2, celui-ci avance doucement mais surement, j'attend encore les dernières planches et il faut que je termine quelques articles (je vais avoir plus de temps sachant que j'ai bientôt fini le bac). Je pense qu'on sera autour des 40-50 pages comme le n°1. 

Xanas.

------------------------------------------------
Envie de faire partager le magazine sur votre blog ? Envoyez moi un message à destination-bd@live.fr et je vous enverrai le code pour afficher directement l'album.

5 commentaires:

  1. Nan j'avais pas vu , mais c'est une bonne chose ^^ ;)
    Tant mieux si ça avance ! J'suis impatiente de découvrir le numéro 2 :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous, Ô grande Mlle Zontale ! :p

    RépondreSupprimer
  3. yeah j espere ne pas vous mettre tous en retard ! et tu le sortira le 30 juillet alors? ça va faire tard nan ?

    RépondreSupprimer
  4. Tard ? non pas vraiment, il manque quelques planches de certains dessinateurs, et comme j'ai le bac en ce moment je n'ai pas trop de temps pour le magazine. De plus, je ne serais pas la en plein moi de juillet pendant 2 semaines donc c'était soit début soit fin juillet, et avec tous ça j'ai décidé de prendre des précautions et de le publier fin juillet. Voilà ! =)

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que c'est une bonne idée !

    RépondreSupprimer