vendredi 24 juin 2011

7BD, le blog vidéo de la bande dessinée


Aujourd'hui je vous présente 7BD ! Le Blog vidéo de la bande dessinée !

Mais 7BD c'est quoi ?
"7BD, c'est un mélange entre la vidéo, la photo et la bande dessinée.
Découvrez le neuvième art d'une manière différente.
On y trouve les bandes annonces des prochaines sorties en librairie, mais aussi les adaptations cinématographiques.
On peut également lire (et prochainement regarder) des interviews d'auteurs BD (comme celle de xanas ou piratesourcil)
On peut voir le jeu de la photo insolite, où tout le monde est invité à participer.
Vous pouvez critiquer, commenter, partager chacun de nos articles
Il y a également un forum de discussion qui n'attend que vous!

Bref, 7BD, c'est un petit site, convivial, où l'on aime s'aventurer!"

Retrouvez dés maintenant le blog 7BD ainsi que le forum !

7 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je m'appelle Clémence, je suis né le 24/09/99

    RépondreSupprimer
  2. Mlle Zontale .25 juin 2011 à 09:43

    On sait enfin l'origine de ton surnom dans l'interview ... Donc oui effectivement aucun rapport avec le médicament ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, rien à voir avec le médicament.
    ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'y pense toujours quand j'entend le nom de ce médicament. ^^

    RépondreSupprimer
  5. sympa cette petite interview et ce site est très intéressant dans l'idée des mélanges de moyen de communication !

    RépondreSupprimer
  6. Merci.
    Il ne te reste plus qu'à participer au jeu de la photo insolite, alors.
    ;)

    RépondreSupprimer