samedi 20 août 2011

Destination BD n°3 : La bande d'annonce

Bonjour !

Voici la bande d'annonce de Destination BD n°3 qui sort le 17 septembre.
Laissez vos impressions ! 

Autrement, merci aux auteurs qui participent au projet de rendre leurs planches avant le 10 septembre.
Et merci à ceux qui les ont déjà rendues ! 

Bonne fin de vacances !

Xanas.

18 commentaires:

  1. Toujours de bonnes idées pour donner envie de lire le nouveau numéro de destination BD

    RépondreSupprimer
  2. tas oublier de rajouter " et une BD de Guillaumejef sans fautes d'orthographe !! "

    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Romarin -> Il faut bien donner envie :)
    Guillaume -> Oo une BD sans fautes ? j'ai hate de voir ça ;)
    Robin -> Oui ! Vivement le 17 !

    RépondreSupprimer
  4. Ca donne envie cette bande annonce ! Vivement le 17 ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Bien foutue la bande annonce, j'ai hâte :D

    RépondreSupprimer
  6. Merci Evan, RDV le 17 septembre alors =)

    RépondreSupprimer
  7. Sympa la bande annonce ;)

    RépondreSupprimer
  8. Et l'année prochaine il y aura un stand DBD au Festiblog ?

    RépondreSupprimer
  9. Ah et bien ça serait super ! Mais bon, ce ne sera pas cette année ;)

    RépondreSupprimer
  10. Et cette BA ! C'est dla Bombe !! ! stres simpa la musique ! bien joué Xanas ! (comme toujours!!)

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toi, fidèle lectrice !

    RépondreSupprimer
  12. Lol , un stand au festi blog pour toute une bande comme celle de dbd x)
    ça ferai beaucoup je pense, en tout cas moi je vais y faire un tour, et peut etre qu'un jour j'y serai en tant qu exposant :p

    RépondreSupprimer
  13. Mdr, c'est vrai ça ferait beaucoup.
    Tu me diras comment c'était, je ne pourrai pas y aller.

    RépondreSupprimer
  14. Ouaip je ferais surement un recap ^^

    RépondreSupprimer
  15. Je suis entrain de dessiner quelques gags pour le N°4
    vivement le 17

    RépondreSupprimer