vendredi 2 septembre 2011

Sorties du 2 septembre 2011

L'agent 212
Best of spécial frayeurs
Par Daniel KOX & CAUVIN
Courageux mais pas téméraire, l'agent 212, avec son sens inné de la gaffe, a plus d'une fois frôlé l'arrêt cardiaque... Un best of des plus belles frousses de la carrière de l'agent 212.







Bidule
Drôle de chien !
Par Michel RODRIGUE & Adeline BLONDIEAU
Voilà déjà un album que Bidule, le neveu de Cubitus, est le compagnon de Max et de son épouse, un charmant couple de vétérinaires. Du coup, ces derniers commencent à s'alarmer. Il est vrai qu'un chien qui refuse d'aboyer « comme un vulgaire roquet » ou de se soulager à l'extérieur, ça ne fait pas très sérieux. Et puisque Bidule n'a pas de père pour lui servir d'exemple, c'est Max qui s'y colle... avec un succès tout relatif ! Il faut dire que ses « parents », Adeline Blondieau et Michel Rodrigue, l'ont plutôt éduqué à nous faire rire !



Les nombrils 
Noir cauchemar
Par DELAF & DUBUC
Elles sont jeunes. Elles sont belles. Elles ont tous les garçons à leurs pieds.
Mais elles sont vaches. Elles n'ont aucun sens moral, ...et elles n'ont aucune raison de s'en cacher !

6 commentaires:

  1. ha l'agent 212, que de souvenirs!CRBR

    RépondreSupprimer
  2. Ahh je connaisais pas bidule ! Merki !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai honte...mais j'adore les nombrils ! :D

    RépondreSupprimer
  4. j'adore comme Guka les nombrils !! mais j'aime aussi l'Agent 212 !!!

    RépondreSupprimer
  5. Personnellement, j'aime bien aussi

    RépondreSupprimer
  6. je kiff les nombnrils c'est presque la dure réaliter de ce mon de et personelment , les auteur on bien fait de faire cette Bd pour que l'on ouvre les yeux sur la vrai réaliter des filles, des garçons et du lycées car ce n'est pas toujoutrs comme l'on le croity (tout bo tous rose) et que n'importe qui peut changer ( et oui on peut redresser un arbre tordu)
    a tous ce qui lise se message.

    RépondreSupprimer