dimanche 4 septembre 2011

Inscription à destination BD n°4


Voilà que le troisième numéro de Destination BD est en train de se terminer, il sera disponible à partir du 17 septembre (ne ratez pas l'évènement). Nous lançons déjà les inscriptions pour le numéro quatre, car celui-ci est prévu pour le 31 octobre, c'est-à-dire à Halloween, pour un album spécial ! Le thème, aussi évident que soit-il sera celui de l'horreur, mais toujours dans un esprit humoristique ! Voici les conditions pour participer à ce numéro :

1. Vos planches doivent un rapport avec le thème proposé et doivent être inédites ! (jusqu'à la publication du magazine )
2. Des planches en couleurs sont recommandées.
3. Le format doit être A4 ou dans les mêmes proportions. 
4. Des planches humoristiques !
5. À rendre avant la date butoir : le 23 octobre 2011


Pour vous inscrire, c'est simple, il faut nous envoyer un mail à destination-bd@live.fr en vous présentant et en indiquant les informations suivantes :

Blog/site ; Nombre de pages approximatifs (entre 1et 4, nous contacter pour plus)

Merci de vous inscrire si vous êtes sûr de pouvoir rendre vos planches dans les délais. Dans le cas contraire, faites nous savoir que vous n'êtes pas sûr d'être dans les temps.

Vous connaissez des dessinateurs qui puissent être intéressés ? Parlez-en pour un numéro toujours plus fou ! 

Cordialement, Xanas

--------------------------------
Rejoignez la page Facebook et Twitter de Destination BD

12 commentaires:

  1. Je réserve pour "DESTINATION FINALE" ! :)

    RépondreSupprimer
  2. MDR noé,
    bon moi c'est sur xanas (:
    je commence petit a petit x)

    RépondreSupprimer
  3. D'accord, tu auras combien de page(s) ?

    RépondreSupprimer
  4. Yes je participe !! Je t'envoie mon nombre de pages par mail !

    RépondreSupprimer
  5. ok pour moi ! :D
    spécial halloween c'est cool X)

    RépondreSupprimer
  6. Un nouveau Destination BD ? Avec plaisir ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Salut,
    Il n'y a aucune contrainte ou impératif sur ce thème de l'horreur? C'est sujet libre?

    RépondreSupprimer
  8. Salut, sujet plutôt libre oui, seul condition rester dans l'humour.

    RépondreSupprimer
  9. Les inscriptions sont encore ouverte ???

    RépondreSupprimer
  10. Ok je suis chaud mais je pense que je vais quand même un peu me censuré ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je serais peut etre de la partie!(si j'ai pas trop la flemme ;)

    RépondreSupprimer