vendredi 9 septembre 2011

Interview de Etienne Lautem

Part 1
Part 2

Le blog de Etienne Lautem : http://lautem.over-blog.com

8 commentaires:

  1. superbe interview !!! Tu es journaliste ?

    RépondreSupprimer
  2. Non pas vraiment, mais j'improvise quelques interviews de temps en temps pour faire découvrir de nouveaux dessinateurs et blog aux lecteurs.

    RépondreSupprimer
  3. Par contre, il y a une faute à la fin.
    "Interview réalisée par Xanas pour Destiantion BD"
    C'est pas Destination BD que tu voulais mettre? ;)
    Sinon, très sympa ton interview.
    Je viens d'en sortir une nouvelle interview de Philippe Fenech sur mon site, alors n'hésitez pas à passer voir.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  4. Exacte, merci je vais corriger ça, une faute de frape.

    RépondreSupprimer
  5. l interview est sympa et le blog l'est aussi, c'est pas mal de découvrir des blogueurs et leurs petites habitudes :)

    RépondreSupprimer
  6. Chouettos !
    Une autre erreur "je ne vis pas de LA BD" !
    :)

    RépondreSupprimer