dimanche 14 août 2011

Kid Paddle, Panik Room T-12


    Pour tous ceux qui n'auraient pas vu les affiches, voici la couverture du douzième album de Kid Paddle qui, après quatre longues années d'attente, sortira le 24 août 2011. Ce nouvel album intitulé Panik Room fait référence à la chambre de sa soeur, où Kid va tenter de nouvelles fois de battre un record en y restant le plus longtemps possible. De nouveaux gags entre le jeune héros, sa soeur et son père vous feront oublier l'arrivée de la rentrée ! Ce douzième album est le premier Kid Paddle à être publié par MAD Fabrik, dont la structure éditorial, a été montée il y a près de deux ans.

Soyez donc présent le 24 août 2011 pour la sortie de ce nouvel album !


Le site officiel de Midam http://www.kidpaddle.com

8 commentaires:

  1. Ahah c'est une bonne nouvelle !

    RépondreSupprimer
  2. Perso j'ai toujours du mal à adhérer à Kidpaddle mais je pense m'y remettre !

    RépondreSupprimer
  3. moi j'aime pas trop l'humour de Midam .

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas envie de l'acheter, mais j'ai envie de le lire. Comme mon anniversaire c'est juste après, ça fera un bon cadeau! :D
    J'étais pas au courant qu'il sortait ce mois-ci, merci de l'info Xanas ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. De rien ;) Destination Bd est là pour ça. Je vais essayer de poster plus d'informations de ce genres dorénavant.

    RépondreSupprimer
  6. Ouais ça serait un bon concept ça pour le blog !

    RépondreSupprimer
  7. Ouais ! Si vous avez des infos à faire passer n'hésitez pas : destination-bd@live.fr

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour l'info ^^ . Ca tombe bien j'en ai plein des Kid Paddle en plus :p

    RépondreSupprimer