lundi 8 août 2011

Fin des inscriptions !

Bonjour,

J'annonce la fin des inscriptions pour le numéro 3 de Destination BD. La sortie sera pour le 17 septembre, et je demande à tous les participants de rendre leur(s) planche(s) le plus rapidement possible. J'installe une date butoir pour rendre vos planches : Le 10 septembre 2011. Si vous ne pouvez pas rendre avant cette date, merci de me prévenir. Autrement n'oubliez pas qu'il faut aussi envoyer votre personnage sur fond blanc pour la "photo de classe" (voir poste précédent).
Je devrais recevoir la couverture d'ici peu, je vous tiens au courant !

Au faite ! Merci d'avoir été si nombreux à lire destination BD n°2.

N'oubliez pas de rejoindre la page facebook, des jeux, des discutions, et des pages inédites du prochain numéro !

----------------------------------------------

En bonus, une jolie illustration de Noé et ses Zounis !
Allez voir leur blog et dites ce que vous en pensez !


5 commentaires:

  1. Tu auras mes planches dans la semaine je pense ! ;)
    Très sympa sinon le blog des Zounis !

    RépondreSupprimer
  2. MERDE ! faudrait que je m'y mette aux planches :O

    Merci GUKA ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Super le dessin de Noé !

    RépondreSupprimer
  4. Aujourd hui je vasi essayer de faire mon travail pour te le rendre assez rapidement et faudra qu on reparle de la couv du numero 4, voir ce que tu attend et ce que je pourrai te fournir xanas ;)

    RépondreSupprimer
  5. D'accord Katone, pour le couverture quand tu veux je suis souvent sur Facebook.

    RépondreSupprimer