samedi 30 juillet 2011

Destination BD n°2 : L'été version bandes dessinées

Ça fait deux mois et demi que nous travaillons sur ce numéro 2 pour vous offrir un magazine toujours plus drôle et intéressant. Aujourd'hui, nous sommes fières de vous faire découvrir celui-ci ! Merci à tous les dessinateurs d'avoir contribué au magazine, merci à Noé pour ses brillante idées (encore une fois) et merci à Mlle Zontale, la correctrice du magazine !





Edito :

    Le voilà, l’été, « the summer », il fait chaud, le soleil brille... Eté, est souvent synonyme de piscine, de plage, de mer, mais surtout synonyme de Vacances ! Certains se reposent après de durs examens, d’autres profitent, tout simplement. L’été, c’est aussi l’occasion de sortir entre amis, faire la fête, faire du sport … Il y a tant de choses pour s’occuper. 
   Que l'on part à la mer, à la montage, ou que l'on reste chez soi, on profite du soleil, de la chaleur, on se repose... C'est ça les vacances ! Mais le problème, c'est qu'il nous arrive toujours quelque chose pendant les vacances. On se casse une cheville, on a une allergie, enfin bref, l'horreur.  Et puis il y a les geeks, passant leurs journées dans le noir, qui ont pour seule et unique crainte de se casser un doigt et de ne plus pouvoir cliquer sur la souris.
   Dans ce numéro consacré aux vacances, vous découvrirez toutes sortes de péripéties toujours plus humoristique, des jeux, l'actualité, une interviews, bref tout ce qui se rapporte à la bande dessinée et ce, toujours gratuitement ! Alors sortez votre maillot de bain car vous allez plonger dans un univers plus que délirant avec au programme de l'Humour avec un grand H ! 
   Destination BD #1 a été très apprécié par les lecteurs. En espérant que ce numéro 2 en ferra autant ! Un grand merci aux dessinateurs, sans qui le projet ne serait pas abouti aujourd’hui, ainsi qu’à tous ces bloggeurs qui visionnent chaque jour le blog.  

----------------------------------------------------
Retrouvez dans ce numéro :

Illustrations : McdesmonMaidy ; Magaka-69





28 commentaires:

  1. A 8 h j'étais fidèle au poste
    Vraiment du bon boulot fait par xanas avec l'aide de Mle Zontale .
    Vivement le N°3

    RépondreSupprimer
  2. Merci, parlez en autours de vous ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Xanas, ce mag est TOP !
    BRAVO A TOUS CES AUTEURS GENIAUX, PLEIN D'HUMOUR !
    BRAVO !

    Allez, vivement le 3 ! :D

    RépondreSupprimer
  4. ce deuxième numéro est vraiment trop cool !!!!

    RépondreSupprimer
  5. ouais, il est cool ce numéro !!! bravo !!!
    la maquette est chouettos ! tu met combien de temps pour la faire xanas ?

    Romarin : traître ! xD

    par contre je n'aime pas vraiment la partie qui parle du matos car c'est tout à fait subjectif, on peut donc imaginé que celui qui a rédigé ça utilise un stylo feutre de la marque staedtler et une tablette ... enfin, dans ce genre d'article, il ne faut pas laisser une marque de son avis sur la chose, juste dire les caractéristiques ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo !
    j'ai pris du plaisir a lire les pages de bd, et je découvre plein de petite tête prometteuse !

    continuer ainsi !

    RépondreSupprimer
  7. Merci =)

    > arthur : J'ai mis deux mois et demi. Je tiendrai compte de tes conseils, merci

    RépondreSupprimer
  8. Franchement je viens de lire votre mag c'est de la bombe ! Si vous avec besoins d'un dessinateur je suis chaud patate !
    Blague à part c'est hyper bien de mélenger les dessinateurs et les styles comme ça.
    Bravo !!

    RépondreSupprimer
  9. BRAVO pour tout ce boulot !!
    Il est super réussi votre magazine BD !! ^^

    Vraiment du bon travail!

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa. Continuez comme ça. Vous êtes sur la bonne voie.
    @+
    7BD

    RépondreSupprimer
  11. Bravo à toi aussi pour la couverture !

    RépondreSupprimer
  12. Très bon journal ! :)
    Y aurait-il encore de la place pour moi ? Si oui, il y a un certain nombre de critères que je dois respecter (nombres de pages etc...) à part le thème sur l'école ?

    RépondreSupprimer
  13. Oui bien sur ! Je t'ai envoyé un mail !

    RépondreSupprimer
  14. ah , j'avais pas vu le com de moi dans le numéro !!! Merci

    RépondreSupprimer
  15. Je rentre de vacances, c'est un peu déprimant
    heureusement que le mag est là!
    chapeau bas à tout les dessinateurs et à toi Xanas, c'est du lourd ce n° 2

    RépondreSupprimer
  16. Yearh ! ca gère ! cest pour quand le n°3 ??

    RépondreSupprimer
  17. content que ça te plaise ! Le prochain et pour le 17 septembre Sur le thème de l'école !

    RépondreSupprimer
  18. Cool ! J'y serai ! J'ai hate !!

    RépondreSupprimer