jeudi 28 juillet 2011

DBD n°2 : J-2

Voilà deux mois et demi que nous travaillons sur le second numéro, et la date de sortie approche ! Dans deux jours DBD n°2 sera disponible gratuitement sur le blog puis sur manonosanctis. Parlez-en autours de vous et rejoignez l’évènement facebook. En attendent, le sommaire de ce numéro est disponible sur la page facebook du magazine. 

Bonne journée !

PS : Vous avez vu le nouveau design ? 

Xanas.

8 commentaires:

  1. Wooo c'est excellent tout ça !
    Rectification, le numéro 3 sort dans deux mois, nan ? :P

    Sinon, j'ai vu le joli clin d'oeil sur le dessin, MERCI ! :))

    RépondreSupprimer
  2. exacte ! je voulais mettre DBD n°2, je me mélange les pinceau comme je travail sur le 3 aussi

    RépondreSupprimer
  3. Vivement samedi à 8 h
    je mettrais mon réveil à 7h30 pour ne pas louper la sortie du n°2 !

    RépondreSupprimer
  4. Super !

    > Noé : au faite, de rien pour le clin d'oeil !

    RépondreSupprimer
  5. Super ! vraiment hate !!

    RépondreSupprimer