vendredi 8 juillet 2011

Inscription à destination BD n°3

Bonjour,

Voilà donc près de deux mois nous travaillons sur Destination BD n°2 (Sortie le 30 juillet). Aujourd'hui, le magazine est presque terminé. Je l'envoie à ma correctrice (Mlle Zontale) qui va travailler, travailler, encore et encore pendant que moi je serai en vacances ! Je la remercie d'avance. Ah oui ! Je pars pendant deux semaines donc le blog ne sera pas très actif. Vous pourrez toujours me contacter sur ma boite mail, normalement j'aurai une connexion internet.


Inscrivez-vous pour le prochain numéro

Je lance les inscriptions pour la troisième édition de Destination BD sur un thème très amusant : L'école ! c'est-à-dire lycée, collège, BAC, triches, ... laissez parler votre imagination ! Donc si vous voulez y participer, c'est très simple ! Inscrivez vous à destination-bd@live.fr en indiquant un nombre de pages approximatif à vous réserver (4 maximums). Pour les nouveaux qui voudraient participer, montrez moi quelques-unes de vos créations (en pièce jointe ou par votre blog). De plus lors ce troisième numéro il vous sera demandé un dessin de vous ou de votre personnage sur fond blanc. Pourquoi ? J'ai dans l'intention de faire une "photo" de classe avec tous les participants de ce magazine. Vous y retrouverez plus d'information sur la page facebook

Xanas.

------------------------------------------------




12 commentaires:

  1. Enorme l'idée de la photo de classe! :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci il faut que tous le monde participe. Je supose que je vous note present pour ce numero ?

    (depuis un portable)

    RépondreSupprimer
  3. Omg! j'espère qu'il y aura du monde pour la photo de classe! ça risque d'être excellent!! xD

    RépondreSupprimer
  4. Complètement d'accord avec l’idée de la photos de classe

    RépondreSupprimer
  5. Je ne pourrait pas te dire, mais tu n as pas donner de date de fin pour celui la?

    RépondreSupprimer
  6. Oui donc sortie mi septembre, donc date de fin à la rentrée

    RépondreSupprimer